Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
9 décembre 2007

un peu de couleur...

... pour éclairer ces longs et sombres mois d'hiver: quelle bonne idée! J'aime le printemps et ces oiseaux qui gazouillent, alors l'hiver, une fois passées les fêtes :-(
J'ai deux loulous et un pacsé, pas de chien (manque de temps), pas de chat (manque de confiance), ni de poisson rouge. J'adore apprendre de nouvelles techniques: je scrappe, je couds, je fais des petites croix, je tricote, j'ai eu une période cartonnage et une période serviettes, j'ai bien pensé essayer la laine feutrée, mais il me faudrait des journées de 48 heures! J'adore les surprises et voir mon facteur lorsqu'il apporte autre chose que des factures et je n'ai pas pu résister à ce swap! A bientôt

Publicité
Commentaires
H
Je n'ai recu pour le moment qu'un seul swap mais c'est vrai que l'on attend le facteur avec impatience... Bon swap
1
chante de te connaitre
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité