Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Quoi de mieux que les couleurs pour redonner le

Quoi de mieux que les couleurs pour redonner le moral après un hiver tristounet : Je m'appelle Catherine : j'ai 49 ans, 5 enfants dont 3 adoptés au Vietnam et trois petits enfants. J'aime tous les travaux manuels avec une préférence pour la couture, patchwork, feutrine... j'ai découvert le monde des swaps cet été et créé mon blog en septembre dernier. C'est un plaisir de découvrir ses swappées et d'échanger. Comme je leur dis toujours : l'essentiel est de faire plaisir et de se faire plaisir avec son savoir faire et ses moyens !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou catherine, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe de faire et se faire plaisir... Bon swap
1
enchante de te connaitre
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité