Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Hellow tout le monde !

Bonjour à toutes !
Contente d'etre parmis vous pour ce swap dont le thème est vraiment sympa !
Je m'appelle donc Natie, j'ai 24 ans et je vis à Montrouge (en région parisienne).

Côté loisirs créatifs, je fais de la fimo depuis peu, des bijoux en perles et du serviettage. J'aime bien essayer de nouveaux trucs et j'espere bien tester tout plein de choses grace à ce swap ...

Comme me l'a fait remarquer notre organisatrice, je n'ai pas de blog avec ce que je fais (juste quelques petites bd pour rigoler un peu) ... Je vais sans doute créer une petite page pour vous montrer tout ça dans les prochains jours ... Si je trouve le temps de le faire ... Période d'examens oblige !

Voilà voilà !

Je vous souhaite un bon swap à toutes !

A bientot !

Publicité
Commentaires
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité