Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
11 décembre 2007

J'me présente, je m'appelle

Sabine, j'ai 35 ans... je vis en Belgique... J'ai une fille de 14 ans qui se nomme Clémentine, j'ai aussi un Yorkshire du nom de Verdell et Pic et Poc mes deux poissons rouges.
Il y a peu j'ai découvert l'univers des Blog, des bloggeuses et des Swaps... J'adore cette idée d'échanges, de partages et de rencontres.
Je Bidouille un peu la Fimo, la couture, le collage, je m'essaie un peu à tout tellement cela me plait...
Je vous fais de grosses bises.
Bonne créas à toutes.

MissLilli

collage

Publicité
Commentaires
H
Je trouve ton blog super mimi<br /> bon swap
K
salut ma nsp préférée...Comme on se retrouve...je pense qu'on va bien s'amuser à ce swap...tu n'as toujours pas reçu ton colis swap déco de noël toi ?bisous bisous...
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité