Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
11 décembre 2007

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!

J'ARRETE LES INSCRIPTIONS!! je suis inondée, submergée de mails!!! je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes intéressées!!! Je suis victime du succés du swap!! lol.

Je suis désolée pour les personnes qui auraient aimé participer, mais bon, gérer trente personnes à moi toute seule, c'est déjà pas mal de boulot!!

désolé, une autre fois peut etre......

Publicité
Commentaires
L
génialllllll! c'est un vrai plébiscite! vivement le tirage au sort!
H
Félicitations pour ce succés mais dommage pour eux!! lol
A
je suis d'accord aussi !<br /> Et je dis : vivement les tirages au sort lol
D
mdrrrrrrr, bien d'accord avec toi!!
J
c'est chouette tout ce succès !!! en tout cas, si on arrive pas à faire vivre ce blog à 30... on aura vraiment pas fait d'effort !!! :-)
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité