Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Nouvelle !

Bonjour je suis Bulle , Ceci est mon 4 ème swap depuis la rentrée ,
j'ai hâte de voir ce que cela va donner , de plus je suis très
partante pour le système binÔme. J'espere d'ailleurs avoir de bon contact
avec mon binÔme.

96x96_decor_mure

Voilà J'ai 18 ans le 24 décembre ET OUI OUBLIEZ PAS !!!
Et j'habite en Bourgogne, à DIJON.

J'ai dû être la dernière prise dans le swap et je suis bien contente
que stef mais accepté ! Bisous à tous et a toutes !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'incription ^^ Ne manquait-il pas mon nop et mon adresse ? Et au fait pour mettre un article de présentation quelle est le mot de passe ou comment cela se passe-t-il ? Bisous<br /> et encore Merci!<br /> Apolline ^^
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité