Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
15 décembre 2007

BINOMES

voilà les binomes, je vous envoie les questionnaires d'ici peu

   

2mesdixdoigts – Nathy30

100dra – Milly pixies

Zamourettes – Marjo

Celinette – Laglycine

Gene – Mariepouppy

Co – Misslilli

Iloovekawaii – La dame aux bulles

Kokeliko – Fleur

Oummbibino – Josephine

Vahinee – Pouetete

Bulle – Athenarottweiler

Poki – Hellokittyalinou
Creacat – Finette28
i-Déco - Ludie
Bleuzenn - Delf

Freshfruit

Whoppinie

Chryst

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette grande aventure! je viens de lire ma swappée sur mon blog et je suis empressée de jeter uncoup d'oeil au sien et lui laisser un p'tit commentaire.<br /> c'est génial tout ça
M
Je connais déjà un peu corentine... Cool... nous apprendrons à mieux nous connaître...
1
moi j'ai eu un message de ma binome ,mais je n'ai pas recu son questionnaire<br /> mais heureuse de la connaitre et elle habite en irlande ,je ne connait pas du tout
P
Youpi, j'ai hâte de rentrer du boulot ce soir pour avoir le temps d'envoyer un message à ma binome ^^ (vite je vais être en retard là !)
C
merci pour les infos! au boulot!
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité