Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
4 janvier 2008

elle veut du rouge...

ma swappée a choisi dans sa liste des 5 couleurs du rouge !

Photo_051

alors j'ai sorti mon stock de tissus, de boutons, de rubans, de perles... et tout ce que j'ai trouvé de rouge.

j'ai cherché des idées... et j'ai trouvé. mais top secret !!

ce sera la surprise...

biz à toi ma swappée et meilleurs voeux à toi et ta petite famille pour 2008.

NATACHA (NATHY30)

Publicité
Commentaires
D
trés sympa de nous montrer tout ça!!! oi pas encore commencé.....bouuuuuuuuuuuuuuuuu (l'organisatrice elle a encore rien fait....!!!)
1
la mienne aussi et moi aussi
2
Alors là, je suis encore plus impatiente!!! J'adore le vichy... De ma part, j'ai le marron, le beige, (presque) le prune et le fuschia. Manque le pistache!
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité