Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Bonjour et Bonne Année à toutes

Enfin je viens me pésenter !!!

Chryst, 39 ans maman de 3 loulous que j'adore

ma passion c'est le bricolage, mes gouts sont trés variés

j'aime la mosaique, la peinture home déco, le serviettage, la broderie.......

je restaure et personnalise des meubles qui sont destinés à partir à la décharge ( faute de place j'ai fait une pause !!)

j'aime dénicher et faire de la récup pour faire des ateliers brico avec les enfants

si vous faites un petit sur mon blog vous verrez y'a pas grand chose il est en cour de construction mais vous pouvez néanmoins me laisser des com ça encourage merci les filles !!!

Un grand merci à Delf de m'avoir fait une petite place au sein du groupe de miss

j'espère ne pas décevoir ma gatée

promis Freshfruit je vais m'appliquer !!!

A bientot.normal_111485630012

Publicité
Commentaires
1
bienvenue a toi
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité