Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Bonjour à toutes

Merci Delph, comme tu vois j'ai bien reçu l'invitation. C'est maintenant à mon tour de me presenter à vous...

bonjour_oiseaux

Je suis la dernière arrivée et ravie de participer à ce swap plein de couleurs ! (Encore Merci Marie d'avoir pensé à moi).

Petronie est bien-sur un nom d'emprunt, mon p'tit nom à moi c'est Natalie. J'ai 42 ans (mais plus pour très longtemps...) 1 gentil mari, 3 enfants : 1 grande de 19ans, 1 p'tit bout d'homme de presque 6ans et une pepette de 3ans + quelques NAC (3 tortues, 2 poissons rouges et 1 lapin nain) et j'habite une petite maison dans l'Est et pour le moment je m'occupe de ma petite famille.

Je fais beaucoup de couture et un peu de bricolage.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon petit monde n'hesitez pas à venir me rendre visite sur mon blog.

Je vous souhaite bon_week124

Oups j'allais oublié :

Petit message à ma swapée Whoppinie : Je voulais t'envoyer un mail mais impossible (ma messagerie me dit qu'il est invalide) Tu dois avoir le mien, peux-tu me contacter.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes !<br /> <br /> Oui Oui Delf des NAC ce sont des Nouveaux-Animaux-de-Compagnie !<br /> Cet aprem j'essaye de faire un mini reportage photo de nos z'animaux...
1
bienvenue
H
Bienvenue a toi parmi nous...
D
jsuis nulle mais ça veut dire quoi NAC (NAnimo de compagnie???)lol
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité