Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
20 janvier 2008

derniers indices

J'ai fini!!! Bon, j'ai utilisé le joker "1 objet acheté" pour varier les techniques et un objet que j'avais déjà réalisé en partie correspondait à une des couleurs de ma swappée...
Voici donc les 2 derniers indices:
le beige:

d_tail_ours


et le fuschia:

CIMG0582


et pour ranger le tout (mais je peux encore l'ouvrir pour rajouter une petite envie de dernière minute...)

CIMG0588

Publicité
Commentaires
N
OULALA !!! rien que la pochette c'est déjà magnifique... alors le reste !!! moi je viens de te mettre une photo d'indice également...<br /> bizz à toi - NATACHA
D
trés trés jolie pochette!!!! wouaaaahhhh
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité