Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
1 février 2008

blue... it's blue !!

ma swappée trépigne, alors donnons lui de quoi être encore plus impatiente !!! (c'est méchant quand même...)

donc après le rouge, le noir et le blanc... c'est le bleu !!!

Photo_055

on voit pas mal de choses...

je te laisse donc deviner 2mesdixdoigts !!! et qu'elle est la couleur qu'il manque ???

bizz et bon week-end - NATHY30

Publicité
Commentaires
2
Je trouve aussi: bouh-ouh-ouh (pleurs ;-) )
N
EN EFFET CE SERA POUR LA SEMAINE PROCHAINE !!!<br /> OH QUE JE SUIS VILAINE...<br /> NATHY30
2
et le violet/prune/parme/mauve/lilas (et toutes leurs variantes?)
2
du lin et des perles: je cogite dur!!!
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité