Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
20 mars 2008

Merci beaucoup beaucoup poki

Colis reçu

J' avais choisi comme couleurs : VIOLET, BLANC, VERT CLAIR, ROSE ET MAUVE

Allez je vous montre les merveilles que poki m'a concoctée!!!

1 ère étape

Une énorme pochette remplie de cadeaux!!!

Photo_070Photo_074

2 ème étape

LE VIOLET

Photo_071Photo_072

Photo_075

Un super répertoire avec dessus ma copinette Hello Kitty et un collier en perles avec un papillon

2 ème étape

LE BLANC

Photo_081

Deux photophores tout mimi

3 ème étape

LE VERT CLAIR

Photo_073

Un super étui pour ranger mes lunettes, il est trop chou

4 ème étape

Une suprise pour ma bichette (je ne sais pas si elle mérite!!!)

Photo_076

Un nouveau bol décoré à la main

Photo_078

Et Bichette qui fait sa comère!!!

5 ème étape

Encore tout pleins de paquets à ouvrir

Photo_079

6 ème étape

LE ROSE

Photo_080

Une superbe écharpe en soie indienne, elle est encore plus belle en vraie

7 ème étape

LE MAUVE

Photo_077

Elles sont mimi comme tout et il y a aussi celle ou était "cachées" mes surprises

8 ème étape

Une surprise

Photo_082

Des Bonbons qui me rapellent mon enfance!!!

Photo_083

Voili voilou vous savez maintenant tout sur les trésors que j'ai reçu

Un grand grand merci à poki pour tous ces trésors et sa gentillesse

Publicité
Commentaires
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité