Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
28 avril 2008

Rien à l'horizon :(

Bonjour à toutes les participantes de ce swap

et bravo pour vos créas                       CLAP CLAP CLAP !!!!!!!       sniffffffffff

Pour ce qui me concerne, à ce jour je n'ai rien reçu et pas de news de ma binome

J'ai donc decidé de ne pas lui envoyer son colis

Sur 5 swap auxquels j'ai participé de façon active c'est le 3 eme ou je ne reçoit rien             donc je suis rodée !!!!!

Devrais-je arréter les aventures swap?????????

Bonne continuation à toutes et encore chapeau à celles qui tiennent leurs engagements

Chryst

Publicité
Commentaires
H
Ben ça c'est pas trés gentil dis donc!!!<br /> Tu ne devrais pas arreter, heuresement il y a encore des personnes qui tiennent leurs engagement, pour le moment "je touche du bois ou de la peau de singe!!!" mais je n'ai encore jamais était déçue....
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité