Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Inscription validée !!!!!!!!!!

Bonjour à toutes

Je vous rejoints à mon tour !!!!! Je suis finette28, j'habite prés de DREUX . Bientôt 31 ans, 2 enfants, 1 mari et 1 chien !!!!!!

Ce swap sera mon 3 éme : il ya eu le swap thème surprise et en ce moment le swap Mères Noël.

Je suis une touche à tout ............ mais débutante aussi !!!!!!!! Alors pour trouver des astuces, des conseils , des idées je surf sur le net et visite beaucoup de sites et blogs. E t je dois dire que j' y vois de magnifiques choses.

Voilà , j'espère donc ne pas décevoir mon binome !!!!!!!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
H
Chouette je ne suis pas la seule débutante, ça me rassure... Bon swap
1
enchantee de te connaitre
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité