Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
13 décembre 2007

¤¤ Juste Un Ptit' Mot ¤¤

Coucou à toutes !
pti_arcenciel

J'espére tout d'abord que vous vous portez bien et en particulier notre organsatrice qui doit s'emméler les pinceaux quant au tirage au sort des binôme, est ce que je me trompe ? ^_^
S'agissant de "ma" couleur je choisis ce bleu (ma 2ème couleur préférée :p) en gras, j'espére que ça ne fait pas mal aux yeux :$
Et enfin une dernière info, je serai absente du 18 au 24 décembre (pour fêter l'aid qui tombe cette année un peu avant votre fête de Noël le 19 ou 20 décembre :D)
Ah oui je voulais aussi vous dire que vous avez beaucoup d'imagination et que vous faites de jolies choses, c'est un plaisir pour les yeux ... Vivement le top départ (réception du profil de notre binôme) !
Je vous dis à bientôt !
fontaine

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton attention ^_^
D
promis, on va essayer de faire ça avant le 18. bizzz
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité