Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
13 décembre 2007

mini présentation célinette

Salut a toutes,

Moi c'est Célinette (Céline en vrai), j'ai 26 ans, future mariée (j'ai traversé la france pour rejoindre doudou, alors il était obligé de m'epouser !!!) je suis debutante en loisirs creatifs mais pleine de bonne volonté et d'envie de faire plaisir. Je fais du serviettage, du scrapbooking, des bijoux et accessoires en perles et je suis en plein apprentissage pour la confection de bougies et d'accessoires en feutrine.

Il me tarde d'avoir les infos sur ma partenaire pour pouvoir laisser galoper mon imagination...

Ca va pour la couleur ??? ca fait un peu militaire mais bon, je ne crois pas qu'elle aie deja été utilisée alors j'en profite.

Publicité
Commentaires
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité