Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
14 décembre 2007

hello nos couleurs

Moi je vais prendre cette couleur si elle n'et pas deja prise?

Grand jour pour notre petite famille aujourd'hui.... Malou arrive de france pour passer les fetes avec nous elle restera jusqu'au 9 janvier. C'est ma maman et elle a 85 ans mais toutes ses dents  ha ha ha (et en plus s'est vrai!)

J'aprehende un peu car on n'est pas toujours d'accord au sujet des enfants et Floriane est un petit singe qui grimpe partout ca ne va pas plaire a malou ca!

Bon j'ai hate de connaitre ma swapeuse pour m'y mettre meme si j'ai encore pas mal de chose a finir pour noel ....

bonne journee a toutes

PS je ne sais pas si Marjo va avoir le temps de se connecter aujourd'hui car ce soir elle va a un repas de noel avec le groupe Mother and Toddlers ou elle emmene Floriane chaque Mercredi et aussi elle prepare son retour en France pour les vacances, je lui prends donc la premiere couleur en haut a gauche du tableau mais je crois que ca va lui plaire ....

dominique

Publicité
Commentaires
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité