Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
17 décembre 2007

¤¤ Cadeaux "Naturels" ¤¤

Coucou à toutes !

Voivi un site que j'aime particulièrement car tout y est dans l'esprit naturel et on peut y trouver pleins d'idées cadeaux (ça tombe bien c'est la période :p) :

¤¤ Bébé au Naturel ¤¤ (<< cliquez) : vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur votre 1ère commande à l'aide d'un parrainage, je vous propose de vous parrainer, pour se faire donner moi votre email en MP 

Comment ça marche ?

-Vous commandez par Internet : Vous récupèrez le code reçu dans votre mail d'invitation et vous le rentrez dans la case prévue à cet effet lors du récapitulatif de vos achats.

-La réduction « filleul » de 10 % est limitée à un montant maximum de 10 € et n'est pas cumulable avec d'autres offres. Elle est réservée aux nouveaux clients dont le compte aura été créé à une date ultérieure à l'envoi du mail d'invitation de leur parrain. Elle n'est valable que pour votre première commande.

A NOTER : FDP GRATUITS POUR 100€ D'ACHATS

Voici mon mail pour m'envoyer le votre qui me permettra de vous parrainer : oummbibino@yahoo.fr, je suis absente à partir de demain après midi jusqu'au 25 au matin mais après vous pouvez encore bénéficier de cette offre spéciale ! :)

A bientôt ! ^_^


P.S : lors de votre commande n'oubliez pas de mettre le code lors de paiement et de cliquer sur OK sinon le code de réduction ne sera pas pris en compte !

Publicité
Commentaires
O
BONJOUR<br /> <br /> Profitez-en : fdp pffert du 25 décembre au 1er janvier ;)
A
J'avais déjà laissé un tit commentaire pour demander cmt fesait on pour poster un article sur le blog du swap ^^
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité