Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Je sais pas comment je fais

pour gérer ce swap aussi mal......
Ya un ptit soucis pour le binôme Freshfruit- Whoppinie, donc au lieu de remodeler tous les binômes, j'ai cherché deux autres participantes. Chryst a accepté de rejoindre la joyeuse bande, mais il me manque encore une personne. Donc si vous connaissez quelqu'un qui est intéressée, dites lui qu'elle m'envoie un mail avec son questionnaire, la première qui m'enverra son dossier complet, sera engagée!

merci à vous, et je vous souhaite de trés joyeuses fetes!!

Publicité
Commentaires
M
sisi j'ai trouvé!!!<br /> Nathlie (Pétronie nous rejoint!) Elle est sérieuse et contente de participer!.<br /> Elle va te contacter.<br /> Gros gros bisous et hauts les coeurs tout s'arrange!!!
D
désolée, ya personne qui veut participer apparemment..... on attend encore un peu j'ai deux pistes..... je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau! et je rallongerai la durée du swap, pour laisser plus de temps aux 4 personnes qui n'ont pas eu leur binôme tout de suite.
M
Si vous avez besoin, j'ai une copine qui participerait volontier.<br /> Dis le moi vite et je l'appelle.<br /> Gros bisous
A
Y a-t-il du nouveau car je n'ai pas eu de nouvelle et je suis franchement déçue ... :(
A
Tu me dis quoi dès que j'ai un binôme ^^ Je vais demander à certaines copines si elles sont interressées ... Mais je me fais déjà une idée de brico pour chaque couleur qui serait susceptible de se trouver dans les 5 de ma binôme :P
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité