Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Freshfruit :D

Bonjour, je me présente: Apolline, 13 ans, Brune et bricoleuse dans l'âme.

Malgré mon petit problème binomique ^^, je compte bien m'investir à fond dans ce swap ...

J'aime la couture, la déco, le bricolage, la fimo, mes copines, la musique, l'école (;D), le cinéma, la photo, ...

<3<3<3

Je suis super contente de participer à ce swap et je m'appliquerai au maximum dans mes créa's !

VOili voilou ...

Bisous à toutes .

(Illus de Sophie Adde)

=(*_*)=

sophie_adde2

Publicité
Commentaires
W
Salut Miss <br /> Désolée de ne pouvoir faire ce swap avec toi ... Je pense que notre organisatrice t'a expliqué ;o)bon swap à toi ! et joyeux noel !!!
1
bonjour et enchantee de te connaitre
J
coucou Apolline ! (joli prénom)<br /> c'est génial l'illustration de ta note ! très beau dessin, tu as bon goût et merci de nous faire découvrir une dessinatrice de talent ! :-)<br /> <br /> bises!
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité