Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
17 février 2008

coucou!!

je voudrais des nouvelles de fleur, zamourettes, marjo, mariepouppy, pouetete, vahinee, freshfruit et chryst, où en êtes vous?

sinon les autres j'espère que vous vous amusez bien, et bravo aux colis déjà reçus!

par contre je rappelle que si vous avez fini, il faut attendre que votre binôme aussi ait fini, pour envoyer vos colis en même temps!

voilà, biz à toutes!

Publicité
Commentaires
1
moi, j'ai fini le vert
M
Hello!<br /> Moi j'ai fini la couleur chocolat et le rouge. Le orange et rose sont en cours....<br /> Ca avance petit à petit!!<br /> A bientôt!
Z
Pour moi, même chose que mariepouppy, swap et famille, + grippe et gastro + hospatalisation de ma petite bientôt...je râme pour trouver le temps... mais je commence aujourd'hui le orange! <br /> Je tiendrai les délais... promis!
O
Coucou<br /> <br /> De mon côté j'ai fini les 5 couleurs de ma swappée ^_^ ... merci pour la récap' ça m'a permis de voir que ma swappeuse avait trouvé 2 des 5 couleurs ^_-<br /> <br /> @ bientôt !
M
En fait je me mets au travail cette semaine .J'ai averti Gene. J'avais 2 swaps en cours et en ce moment avec 3 enfants à la maison, ce n'est pas si simple...<br /> La matière est là, les idées aussi et je ne décevrai pas Gene (en tous cas je fais tout pour;o)<br /> Alors promis quelques images dès mercredi....<br /> Mon colis sera envoyé en temps et en heure et comme il part loin , je me suis déjà rensignée sur les modalités d'envoi.<br /> @ bientôt
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité