Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
3 mars 2008

Il est arrivé...

youppy

Aujourd'hui le temps et pluvieux, gris et tristounet mais en ouvrant ma boite aux lettres j'ai decouvert un joli rayon de soleil_petit pour illuminer ma journée !

¤¤¤ Mon swap est arrivé ! ¤¤¤

mon_swapmon_swap__1_

Les 5 couleurs que j'avais choisie étaient :

¤ Le chocolat ¤ Le pistache ¤ Le prune ¤ Le orange ¤ Le noir ¤

Voici ce que ma swapée à réalisé pour moi...

montage

~ Un mug aux couleurs et rempli de bon chocolat ~

~ Un cadre pistache ~

~ De quoi me chouchouter en prune ~

~ Un collier tout noir ~

~ Une bague dans les tons orangé ~

Merci beaucoup Woppinie pour toutes ces jolies couleurs !!!...

fleurrrr

Publicité
Commentaires
W
Je suis contente que ça t'aie plu :o) je rentre du ski à l'instant ! Je ne suis donc pas encore chez moi, je découvrirai ton colis lundi ! J'ai hate d'y etre ! A très bientot !
G
j'ai cru apercevoir des calissons? hummm<br /> tu as ete gâtéé!!!!!
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité