Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
10 mars 2008

Bonjour à toutes!! Une heureuse de plus! Alors

Bonjour à toutes!!

Une heureuse de plus!

Alors Voici ce que j'ai reçu de Mariepouppy

Dans mes couleurs préférées

Le orange  une trousse ou je vais ranger mes petites z'affaires!

j'y ai mis les détails, en dentelles avec un petit coeur en feutrine

le plus chic c'est l'enveloppe cousu tout le tour, idée tres originale!!!

Pour le noir

un petit top noir strassé(a ma taille!)

Une bourse en satin!

et une broche, (qui a trouvée sa place sur mon sac marron)

Et pour le reste?

je crois qu'il va arriver en convoi exceptionnel

je mettrais toutes les photos dès réception

MERCI MARIE!!!!!!

tu m'as gâtée

(cliquer pour agrandir)

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
M
Trop bien tes photos!!! L'enveloppe cousue est une idée originale de Julie Adore. Je lui ai demandé l'autorisation pour t'envoyer sous cette forme. Je suis contente que tu l'ais prise en photo parce que j'ai oublié de le faire.<br /> Merci à toi d'être patiente mais tu ne le regretteras pas;o)<br /> A très vite.
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité