Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
11 mars 2008

Enfin rentrée !

Je suis rentrée de vacances ! Et vous ne devinerez jamais ce qui m'attendait sagement chez la gardienne !! Sii !!! Mon colis de la part de Mlle Pétronie ! Et whouahou ! Quelle belle surprise ! Que de jolies choses :

recu

Tous les cadeaux étaient emballés dans du papier de la couleur choisie ! Tout est dans le détail !
Les couleurs que j'avais choisies étaient : Blanc Noir Mauve Rouge et Rose
Et ma binome a pensé à tout :
Blanc : des meringues, du nougat et un bracelet
Noir : un sac avec son grigri
Rouge : Un "porte-bidouilles" avec des coccinelles et des cœurs partout :o)
Rose : une pochette avec un carnet et des stylos
mauve : alors ... Le mauve a pris cher parce que pépère est resté tout seul dans la loge de la gardienne, mais c'était une plante (paix à son âme) avec un superbe cache pot (qui a été épargné :o) ) Je lui retrouverai une jolie plante pour remplacer la défunte ;o)

Un grand merci à toi !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité