Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
20 mars 2008

Trop gâtée!

Me voilà traversant toute la ville à pieds avec un gros, très gros colis! Vite à la maison!!!

MERCI, MERCI, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma belle!

très soignés, tout dans le détail quelle joie d'ouvrir ces splendides paquets le jour du printemps.

Voici ce que contenait mon colis d'Idéco ma swappeuse chérie:

Un splendide sac avec pochette et porte-clé; une brosse à cheveux noire et or; des sets de table; un cadre pour les garçons; une magnifique plaque à suspendre; un mémo tout en raffinement,; un collier plume; un sachet de lavande customisé et un autre d'herbes de provence. Sans parler de la gentille lettre!

Je vous laisse découvrir tout le raffinement de son colis.

collage

Publicité
Commentaires
A
A pieds?! Oh pauvre bichette!..<br /> Un plaisir d'avoir fait ces 5 couleurs pour toi!<br /> Gros bisous.
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité