Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Coucou

Alors c'est maintenat à moi de me présenter!! Alors moi c'est aline (Hellokittyalinou sur mon blog), j'ai 29 ans, je vis près de Brest dans le Finistère.

Encore un nouveau swap, c' est le troisième auquel je participe et vraiment ça me plait bien, je trouve super sympa ce "système" d'échange.

J' éspère ne pas décevoir ma swappée. Pour le moment je n'ai pas encore beaucoup de choses faites de mes petites mimines, ben vi je débute dans les loisirs créatifs!! Mais promis je m'appliquerai...

Voili Voilou                                                                 64

A plus tard

Et puis merci Delf d'organiser ce swap tout coloré         

                                                                   

Publicité
Commentaires
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité