Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Coucou tout le monde !!!

Coucou ! et oui encore une nouvelle pour ce swap !!!

Je m'apel Natasha, j'ai 19 ans et j'adore toute sortes de loisirs créatifs !!!

C'est le deuxième swap de blog auquel je participe, sinon je suis inscrite sur sirpriz.com, c'est une petit communauté ou l'on s'envoit une sirpriz par moi + des swaps !!!

Sinon, je doit avouez que j'ai la flemme de faire une trop grande présentation donc venez donc sur mon p'tit blog pour en savoir plus et voir ce que je sais faire !!!

Pouetete ==> www.pouetete.fr

Publicité
Commentaires
N
coucou, mais aussi c'est NATACHA !! bienvenue au swap des 5 couleurs. bizz
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité