Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap 5 couleurs
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Et une de plus

Je suis ravie de participer à ce swap, d'autant plus que ce sera mon premier!

je m'appelle Ludie et j'ai 31 ans. je ne tiens pas en place, j'ai toujours pleins de projets dans la tête ou en cours de réalisation. Par contre, j'ai une facheuse tendance à ne rien conserver de ce que je fais. c'est pourquoi, je trouve génial le principe du swap, en plus je me réjouirais des surprises de ma swappée.

je suis maman de deux p'tits pirates de 5 &3 ans que j'élève seule. A coté de ça (car ça prend beaucoup de temps ces p'tites choses), j'essaie de me former au métier d'infirmière. je suis donc en deuxième année d'école après une reconvertion professionnelle.

je suis toute excitée à l'idée de participer à cet échange et j'ai hâte de connaître mon binome et ses souhaits.

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
swap 5 couleurs
Publicité
Publicité